Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Christophe Grudler
Archives
Derniers commentaires
18 juin 2007

Damien Meslot doit renoncer à créer une deuxième liste d'opposition à Belfort

Les deux députés UMP du Territoire de Belfort ont été facilement réélus ce soir. Je leur souhaite bonne chance dans l'exercice de leurs missions.

Je regrette une nouvelle fois que Damien Meslot profite de l'euphorie du moment pour jouer à la grenouille voulant se faire aussi grosse que le boeuf. Etre élu député, cela ne donne aucune légitimité pour être élu maire de Belfort. D'un côté il y a un scrutin national, de l'autre un scrutin local. Les logiques de votes sont radicalement différentes.

J'appelle Damien Meslot à la raison: il faut qu'il renonce à créer une deuxième liste d'opposition à la mairie de Belfort. Je travaille depuis six ans à la conquête de la mairie de Belfort, dans l'intérêt de tous: j'ai un programme et une liste de rassemblement ouverte à toutes les compétences. La démarche de M. Meslot - suicidaire - peut faire perdre tant la mairie de Belfort que la présidence du Conseil général.

Je salue l'initiative de Michel Zumkeller qui propose une discussion ouverte entre nous trois. C'est ce qu'attendent les habitants du Territoire de Belfort.

Christophe GRUDLER

Conseiller général de Belfort-Est

Responsable de l'opposition municipale de Belfort

Publicité
Commentaires
Blog de Christophe Grudler
Publicité
Blog de Christophe Grudler
Publicité